Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'emmalabulle

Le blog d'emmalabulle

Artiste peintre art abstrait et portraitiste


Grande rénovation!

Publié par emmalabulle sur 22 Septembre 2014, 09:39am

Bonjour à tous et bienvenus chez Emmalabulle, nouvelle formule!

Après d'importants travaux de rénovation et une mise à jour quasi complète, je vous invite à (re)découvrir ma galerie virtuelle qui, je l'espère, sera des plus agréable pour vous.

Sachez qu'au fur et à mesure, je l'agrémenterai de nouveautés qui complèteront cette visite pour vous donner un maximum d'infos sur les expos et les offres.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements et/ou infos, je me tiens à votre entière disposition!

En attendant, un lien vers mes tableaux, lien que vous trouverez également dans le menu déroulant "Page" de la page d'accueil!

Belle journée à tous!

http://emmalabulle.over-blog.com/page-94869.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents